Accueil - Rencontres, activités et initiatives - Activités de l’ACK - Comité J.Krishnamurti français - Rencontres de l’ACK et son Réseau à Paris.

Paris 11° - Réseau de l’ACK : Proposition d’un groupe de travail autour de l’enseignement de J.Krishnamurti - (rythme un lundi par mois) : 24 septembre 2018 à 19h au Café : Les Cent Kilos, 2 rue de la Folie Méricourt Paris 11 - et ce jusqu’à 21:00 et plus (Métro ligne 9 - Bus ligne 46 et 56 - Arrêt : Saint-Ambroise).



Réseau de l’Association Culturelle Krishnamurti - Paris 11ème.

Proposition d’un groupe de travail autour de l’enseignement de J. Krishnamurti : (rythme un lundi par mois) : 24 septembre 2018 à 19h au Café : Les Cent Kilos - 2 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris et ce jusqu’à 21:00 et plus (Métro ligne 9 - Bus ligne 46 et 56 - Arrêt : Saint-Ambroise).

Inscription :

Le nombre de places étant limité : s’inscrire par avance auprès de Bernard Denerier par courriel : mahknovina gmail.com

Important : Pour vous permettre de contribuer au mieux à l’exploration partagée, il nous paraît déterminant de vous familiariser avec le texte à étudier dans la semaine avant le rendez-vous : nous vous ferons parvenir le sujet au moment de votre demande.


Bonjour à toutes et à tous,

Une partie d’entre nous souhaiterait creuser davantage l’enseignement de Krishnamurti.

Pour ce faire, nous proposons « un petit groupe de travail » en parallèle avec les réunions du vendredi soir de l’ACK.

Le partage de la prochaine rencontre :

Dans tous ses textes, Krishnamurti nous demande de ressentir ses paroles et leur résonance sur les comportements de notre vie.

Il ponctue toujours son enseignement de « questions » qui renvoient sur les différents aspects de notre quotidien. Ce travail individuel d’analyse permet de développer notre sensible dans la prise de conscience de ce que l’on est, apprendre à se connaître et accepter ce qui est.

Le groupe de travail va être un moment de « partager ensemble », une richesse pour nous aider à appréhender les mécanismes de la pensée et améliorer notre existence.

Bien à vous.
Bernard Denerier





  Connexion adhérent Accès adhérents | Espace privé | Plan du site | Références du site